Coopérative active depuis 60 ans dans le domaine de la facturation et la gestion de cabinets médicaux, nous comptons une dizaine d’agences et employons plus de 350 collaborateurs au niveau national. Notre principale clientèle est constituée aussi bien de médecins, spécialistes, collaborateurs paramédicaux que de cliniques et hôpitaux.
Notre service desk informatique recherche
Votre mission :
Vous aurez pour tâche principale d’assurer une assistance téléphonique technique et métier sur les produits fournis par la Caisse des Médecins. Vous interviendrez sur toutes les tâches occupant le service desk 1er niveau et en assurerez le suivi ou escaladerez si besoin au niveau 2. De manière générale, vous répondrez à toutes les demandes des utilisateurs.
Exigences du poste :
Aisance relationnelle et sens du service avec une attitude positive et motivée.
Compétences informatiques indispensables.
Organisation rigoureuse et maîtrise du français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Capacité à analyser et à résoudre les problèmes rapidement.
Connaissances des processus ITIL un plus.
Anglais A2-B1 (allemand un atout).
Des connaissances de facturation médicale ou une expérience dans un service desk constituent de gros avantages pour le poste.
Nous offrons :
Une formation dans le domaine de la facturation médicale ainsi que sur nos logiciels métiers. Un emploi motivant au sein d’une équipe dynamique.
Informations complémentaires :
Lieu de travail: Thônex (GE)
Entrée en service : du 1er février 2025 au 30 novembre 2025
Taux d’activité : 100%
Suisse ou permis valable.
Pour postuler cet emploi :
Merci d'envoyer votre dossier complet en français (CV, certificats et lettre de motivation) directement via le site http://www.jobup.ch à l'attention de Véronique Yvrait.
Pour la bonne prise en charge de votre dossier veuillez SVP renseigner vos prétentions salariales.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Chemin du Curé-Desclouds 1 1226 Thônex
#J-18808-Ljbffr