Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent.
Les diverses missions qui vous attendent :
1. Identifier et collecter les besoins
2. Définir les processus détaillés en étroite collaboration avec le Process Owner
3. Soutenir le Product Owner pour alimenter et hiérarchiser le backlog du produit
Ce qui vous rend unique :
1. Bachelor ou Master IT, MBA dans le domaine de la technologie ou formation jugée équivalente
2. Expérience de 5 à 8 ans en business analyse
3. Expérience dans la vente de produits financiers serait un atout
4. Connaissance des méthodes lean, agile software delivery serait un atout
5. Langue maternelle française et excellentes compétences en allemand et anglais (niveau B2 minimum)
6. Vous êtes également force de proposition, doté d'une forte orientation client et d'un leadership naturel
Nous vous offrons :
1. Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work
2. Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs
3. Un travail au sein d'une équipe jeune et dynamique
4. Un soutien dans le développement et la formation
5. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes)
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