* Analyse du marché, prospection et négociation des mandats de vente ;
* Evaluation de biens et élaboration de stratégies de vente ;
* Visite et présentation des objets ;
* Contact clientèle et suivi ;
* Gestion autonome des mandats de vente jusqu’à la signature ;
* Collaboration au développement de projets.
Votre profil :
* Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire ;
* Très bonnes connaissances du marché immobilier genevois ;
* Large réseau de contacts ;
* Réelles aptitudes de négociateur ;
* Personnalité rigoureuse, engagée et réactive ;
* Aisance relationnelle, esprit d’équipe et orienté solution ;
* Présentation soignée et bonne élocution ;
* Maîtrise parfaite du français et anglais courant (allemand un plus) ;
* Maîtrise des outils informatiques usuels ;
* Nationalité suisse ou permis de travail valable ;
* Permis de conduire indispensable.
Nous offrons :
* Une culture d’entreprise responsable favorisant l’esprit d’équipe et la création de valeurs ;
* L’opportunité de rejoindre une grande société familiale en plein développement ;
* Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
* Un cadre de travail agréable et proche de toutes les commodités ;
* Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances.
Entrée : de suite ou à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplôme) via JobUp uniquement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.
#J-18808-Ljbffr