The future looks like you Depuis sa création par les frères Clemens et August en 1841, C&A a été un précurseur dans la mode. De l'introduction du prêt-à-porter à l'époque où le sur-mesure était la norme, à la popularisation des mini-jupes dans les années '60, en passant par l'introduction du Com-Bi-Kini dans les années '70, le coton bio au début des années 2000 et jusqu'au premier vêtement certifié « Cradle to Cradle Gold » en 2017, nous avons toujours évolué avec notre temps, rendant possible des vêtements élégants et de qualité pour tous. Et alors que C&A et le monde qui nous entoure ont changé au fil des décennies, une chose est restée la même: notre engagement à proposer une mode durable et de qualité pour toute la famille.
Nous souhaitons pour l'avenir une industrie de la mode qui soit plus innovante et plus durable, qui se dirige vers un avenir circulaire et qui favorise un cycle d'utilisation, de réutilisation et de renaissance des vêtements.
En Suisse, C&A est représentée par plus de 90 magasins et emploie plus de 1'300 personnes.
Vos responsabilités Réalisation de l'identité visuelle du magasin
Création des vitrines selon les directives centrales
Présentation optimale des produits en étroite collaboration avec le responsable de magasin et l'équipe de vente
Ambassadeur de notre marque
Votre profil Passion pour la mode et les gens
Flexible en matière d'horaires de travail
Très bonne capacité de communication
Plusieurs années d'expérience professionnelle en tant que Visual Merchandiser
Ce que nous vous offrons Un environnement de travail passionnant et dynamique
30% de réduction dans tous nos magasins
20% de réduction dans notre boutique en ligne
Portail d'avantages avec offres de grandes marques
Bonus et compensation des heures supplémentaires
5 semaines de vacances
Culture du feedback et possibilités de développement