Ce qui rend le poste particulièrement intéressant et stimulant:
Être l’interlocuteur principal pour les courtiers et répondre à leurs demandes générales
Tenir à jour la base de données des courtiers
Préparation et suivi des offres aux courtiers
Établir les travaux préparatoires pour les offres IDJ-LAA et LPP, ainsi que les calculs de rendement et les simulations de prévoyance
Conseiller les courtiers sur diverses demandes, gérer le commissionnement et assurer le suivi des courtiers stratégiques
Élaborer des reportings, ainsi que des statistiques mensuelles et diverses
Coordonner les activités entre le front office et le back office
Participer à différents projets d’entreprise, aux travaux de fin d’année, et prendre les procès-verbaux des séances de vente
Ce que vous apportez à HOTELA:
Connaissance approfondie du marché de l’assurance sociale en Suisse romande
Expérience dans la gestion de courtiers en assurance
Rapidité d’exécution, grande précision et souci de la qualité
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Maîtrise avancée d’Excel et aisance dans l'utilisation des outils de la BI
Maîtrise du français, la connaissance de l’allemand et/ou de l’italien est un atout.
Ce que nous offrons
Une activité variée, une possibilité de formation continue vous permettant d’évoluer dans votre domaine d’activité ainsi que des conditions de travail attractives (horaire flexible, proximité de la gare CFF et avantages sociaux divers).
Entrée en fonction : à convenir.
Vous êtes intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via jobup (texte ou lettre de motivation, CV en français, copie des certificats de travail et diplômes obtenus).
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