Vos tâchesCollaboration étroite avec la direction et soutien dans l'ensemble des tâches administrativesResponsabilité du secrétariatSupport administratif à l’équipe technique et soutien SAV, notamment: devis, appels d’offres, facturations etc.Suivi des échéanciers/dossiers et coordination avec les autres départementsGérer différentes tâches administratives pour la Direction notamment : rédaction de compte-rendu, synthèse de données, élaboration de documents divers, traductionParticiper aux projets internes, en particulier dans le domaine de la digitalisationCoordonner les réunions de travail et réaliser différentes tâches découlant des séancesAptitudes requisesFormation commerciale complète et/ou formation d’assistant-e de direction (un plus)Expérience administrative confirmée et concluante (5-10 ans)Langue maternelle française ou suisse allemande, excellente maîtrise exigée de l’autre langue, parlé et écritEsprit de synthèse et facilité rédactionnelle avec une très bonne maîtrise de l’orthographeExcellente maîtrise des outils informatiques (MS-Office) et agilité digitaleVous êtes organisé-e, polyvalent-e et proactif-veVous possédez une personnalité dynamique, autonome et diplomateVous respectez la confidentialité ; La qualité et la fiabilité sont vos maîtres motsNous offronsUn cadre de travail agréable situé à Nidau à quelques centaines de mètres de la gareUne activité diversifiée au sein de l’administration du GroupeUne ambiance de travail dynamique dans une société en plein développementDes possibilités de se former et d’évoluerDate d’engagement : immédiat ou à convenir. Merci d'adresser vos offres écrites avec CV et lettre de motivation directement via le portail www.jobup.ch jid2209f91a jit0208a