L’établissement médico- et psycho-social BRU, accueillant 81 résidents, recherche dans le cadre de sa mission de réhabilitation psychosociale auprès de personnes souffrant d’un handicap psychique durable consécutif ou non à l’évolution d’une consommation chronique d’alcool un(e) :
* Activité diversifiée, riche en contacts et propice au développement professionnel
* Les avantages d’un management participatif; autonomie, responsabilités, compétences valorisées
* Équipe pluridisciplinaire œuvrant dans le respect de la philosophie d’accompagnement de l’établissement (modèle de rétablissement)
* Travail au sein d’une institution aux dotations confortables
* Formations et supervisions internes/externes
* Cadre de travail bienveillant, chaleureux avec locaux et équipements modernes
* Conditions salariales et couvertures sociales selon les normes de la CCT du secteur sanitaire parapublique vaudoise
Votre mission:
* Contribuer au maintien de l’autonomie et au respect des droits fondamentaux du résident
* Assurer un rôle de référent, participer à l’élaboration des projets de vie et assurer la qualité et la bonne application des soins aux résidents, dans le respect de la philosophie de l’établissement
* Accompagner les résidents dans leurs habiletés quotidiennes, sociales et dans des activités s’inscrivant dans leur projet de vie, en tenant compte de leurs besoins et attentes
* Effectuer les tâches administratives et budgétaires en lien avec les projets socio-éducatifs et de réhabilitation
* Assurer une activité de piquet
Votre profil :
* Bachelor of Science HES-SO en Soins infirmiers ou équivalent reconnu par la CRS
* CAS en santé mentale et psychiatrie sociale ou titre jugé équivalent ; un atout
* Connaissances du modèle de rétablissement et de ses outils (entr. motivationnel, ELADEB, AERES, plan de crise conjoint)
* Expérience en psychiatrie de 3 ans minimum
* Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, DIR/MobiDIR)
* Résidence dans un périmètre de 50 km maximum, véhicule privé
Vos compétences :
* Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation
* Sens de la collaboration et aisance dans le travail interdisciplinaire
* Bonnes capacités de communication et d’écoute, intérêt pour les relations humaines
* Esprit d’ouverture et d’initiative, créativité
* Polyvalence, dynamisme et disponibilité
Entrée en fonction: de suite ou à convenir
Taux d’activité: 80%
En cas d’intérêt, merci d’envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail (info@emsbru.ch ) ou par courrier postal aux Ressources humaines, EMS Bru, En Bru 60, CP 56, 1422 Grandson.
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