Vos tâches
1. Tu joues le rôle de lien pour la communication entre la hotline et le helpdesk.
2. Tu assures un flux d’informations sans faille au sein de l'entrepôt et de la logistique.
3. Tu coordonnes la gestion des marchandises pour les activités quotidiennes.
4. Tu es activement responsable de la formation des collaborateurs·trices lors de l’introduction de nouveaux processus et programmes ou de modifications de ceux-ci.
5. Tu es responsable du développement actif du benchmark et tu es en contact régulier avec les autres sites.
6. Tu es responsable du respect et de l’assurance qualité des processus et des procédures conformément aux directives.
Vous apportez
7. Tu as de préférence accompli une formation de base dans le domaine commercial ou logistique ou dans le commerce de détail.
8. Tu disposes déjà d’une expérience professionnelle dans une activité équivalente.
9. Tu as une bonne organisation du travail et un sens aigu de la structure et de la planification.
10. Tu convaincs par ton esprit analytique et ta capacité à comprendre rapidement les choses, surtout dans l’environnement numérique.
11. Tu peux travailler de manière flexible, orientée vers l’initiative et les processus.
12. Tu connais très bien toutes les applications Office courantes.
13. Tu es perfectionniste et tu aimes relever des défis.
14. Tu convaincs par ton énergie positive positif et ton apparence soignée.
Notre offre
15. Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
16. Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
17. Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
18. 3 semaines de congé paternité payées
19. Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie
20. Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels
SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement