About Our Client
Pour notre client, un wealth manager créé il y a plus de 12 ans, nous recherchons un ou une : COMPLIANCE OFFICER + ASSISTANT(E) de GESTION EXPERIMENTE.
Job Description
Vos différentes responsabilités sont les suivantes :
1. Assistanat de gestion :
- Aider à la gestion des opérations quotidiennes, y compris le traitement des transactions (ordres de bourses, paiements, etc.), la vérification des opérations et le suivi des délais.
- Préparation des ouvertures de comptes.
- Assurer le suivi des demandes des clients et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.
- Assurer le suivi des demandes des banques partenaires et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.
- Gérer les communications avec les clients, y compris les appels téléphoniques, les courriels et les réunions.
- Assister dans la préparation de documents financiers, tels que des rapports de portefeuille, des relevés de compte et des présentations client.
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion de l'agenda, la planification des rendez-vous et la coordination des voyages.
2. Compliance :
- Suivi et tenue des dossiers clients LBA conformément aux exigences réglementaires.
- Suivi et tenue du registre des risques clients conformément aux directives internes et réglementaires.
- Suivi et tenue du registre des déficiences dossiers clients (document manquant, etc.).
- Préparation et rassemblement des informations/statistiques utiles à l'audit prudentiel.
- Mettre en œuvre des politiques et procédures de gestion des risques et de compliance (PV ExCo / PV AGO / PV BoardCo) aux intervalles requis par les directives/règlements internes.
- Surveiller les évolutions réglementaires et recommander des actions appropriées pour assurer la conformité (directives internes, modus operandi, etc.).
- S'assurer que les directeurs qualifiés ont suivi les formations obligatoires annuelles.
- Liaison avec la société de Risk & Compliance externe.
The Successful Applicant
Nous recherchons le candidat ayant le profil suivant :
* Une expérience préalable d'au moins 7 ans en assistanat de gestion et en compliance en banque ou en société de gestion en Suisse.
* Parlant couramment Français et Anglais.
* Appréciant la polyvalence.
What's on Offer
Un poste permanent dans un très bon environnement de travail basé sur la confiance et l'écoute.
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