Description du poste
En qualité d'Agent(e) de sécurité chez Protectas SA vous êtes en charge de :
* Surveiller le site d'un ou plusieurs clients
* Faire des rondes
* Assurer le service d'intervention en cas d'alerte
* Appliquer les processus internes du/des client(s)
* Gérer les clés, les rondes d'ouverture/fermeture, les alarmes, etc.
* Interagir avec le public/les clients selon les besoins
* Assurer l'accueil et les contrôles y relatifs
* Assurer l'ordre sur le(s) site(s)
* Faire des rapports de manière régulière et efficace à votre (vos) supérieur(s)/client(s)
* Représenter notre société : vous êtes un ambassadeur de nos valeurs.
Dans vos missions, vous :
* Représentez l'ordre et la sécurité
* Inspirez la confiance
* Avez le sens du service et de la communication
* Êtes rigoureux(se) dans vos rapports écrits
* Avez un grand sens des responsabilités
* Avez des facilités de communication avec un public varié
* Êtes empathique
* Êtes capable de gérer vos émotions et de garder votre sang froid
* Êtes proactif(ve) et analytique
* Êtes motivé(e) et prêt(e) à vous dépasser : développement personnel et de carrière à la clé !
Qualifications
Pour cela vous devez :
* Excellente tenue, attitude et présentation
* Être disponible rapidement et flexible (prêt à travailler à des horaires irréguliers/week-ends et jours fériés)
* Être à l'aise avec la technologie moderne
* Être au bénéfice d'une expérience significative dans la sécurité ou domaine équivalent (Minimum 3 ans obligatoire)
* Avoir une maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit
* Disposer d'un niveau d'anglais minimum B2
Informations supplémentaires
Protectas SA vous propose un plan de carrière personnalisé afin que vous intégriez nos départements parmi les plus prestigieux tels que les organisations internationales, le secteur bancaire et horloger ou encore les boutiques de luxe.