Traiter les dossiers litigieux en lien avec les assurés et leurs représentants ainsi qu'avec les fournisseurs de soins
Suivre les demandes de l’Ombudsman
Suivre les procédures d’opposition et judiciaires dans le cadre de différends avec les assurés ou les fournisseurs de soins
Conseiller les départements des Prestations et Clients & Marché, ainsi que le service du contentieux sur le plan juridique
Participer à la veille légale et jurisprudentielle
Soutenir le Service juridique de la Direction dans le cadre de projets d'entreprise (analyses juridiques; revue de conventions)
Qualifications Vous êtes au bénéfice d’un Master en droit suisse, une formation complémentaire en droit de la santé et/ou un Postgrade en droit européen serait un atout
Vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire, une expérience dans le domaine des assurances sociales ou de l’assurance en général serait un atout
Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook)
Vous avez des connaissances juridiques pointues et possédez un excellent esprit d’analyse et de synthèse
De langue maternelle française, vous bénéficiez en outre d’une parfaite maîtrise de l’italien
Très bon communicateur, vous disposez d’une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les contacts humains
Vous travaillez de manière rapide, organisée et précise
Vous êtes doté d’une excellente résistance au stress, travaillez de manière autonome et flexible
Avantages Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
Minimum 5 semaines de vacances
Possibilité de télétravail
Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : 1er juin 2025 ou à convenir
#J-18808-Ljbffr