Vous souhaitez relever un défi passionnant dans le domaine du recrutement ? Rejoignez une équipe en tant que Talent Acquisition Specialist pour une mission de 8 mois et contribuez activement à attirer les meilleurs talents !
Votre mission Durant cette mission, vous serez chargé(e) de :
Gérer le processus complet de recrutement pour divers postes (analyse des besoins, publication des annonces, sourcing, entretiens, suivi des candidatures).
Collaborer étroitement avec les managers et les équipes RH pour définir les stratégies de recrutement les plus adaptées.
Assurer une expérience candidat optimale tout au long du processus.
Participer à l’amélioration des outils et process de recrutement.
Anticiper les besoins futurs de talents et développer un vivier de candidats qualifiés.
Votre profil Expérience professionnelle : Au moins 5 ans dans une fonction similaire, idéalement en environnement multiculturel.
Langue : Maîtrise de l'anglais (niveau C1 minimum) obligatoire.
Résidence : Résider en Suisse est impératif.
Maîtrise des outils de recrutement modernes (ATS, sourcing via LinkedIn, etc.).
Aptitudes relationnelles, organisationnelles et capacité à gérer plusieurs recrutements simultanément.
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