Technicien / ne de Support Informatique (H / F / D)
Vos responsabilités :
Assurer le support informatique de niveau 1 et 2, tant sur site que par téléphone et système de ticketing.
Enregistrer les incidents dans l'outil de gestion des tickets.
Assurer le suivi des tickets en cours.
Réaliser l'installation, la configuration et le support des postes de travail, des logiciels et des périphériques.
Assurer un service de piquet (après une période de formation).
Collaborer au sein de l'équipe helpdesk.
Déplacements ponctuels sur d'autres sites (maximum 1 à 2 jours).
Profil requis :
Vous êtes titulaire d'un CFC d'informaticien.
Vous possédez une expérience avérée dans le support aux utilisateurs et les technologies Microsoft (client, serveur, AD, Office365, Intune, Power Apps).
Vous justifiez d'une solide expérience en support informatique dans un environnement Microsoft, idéalement acquise auprès d'utilisateurs de PC sur site.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer le stress, votre aisance relationnelle et votre sens du service client.
Nous attendons avec plaisir votre candidature !
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