Rejoignez-nous Aufgabe A propos de nous :C'est en 2020 que nos régies Bruchez & Gaillard et Guinnard Immobilier & Tourisme ont constitué le premier réseau d'agences immobilières à Verbier. Cette collaboration a permis à nos clients de bénéficier de l'expertise singulière de Bruchez & Gaillard et de la parfaite connaissance du marché de Guinnard Immobilier & Tourisme SA. Aujourd'hui, le savoir-faire complémentaire de ces deux régies historiques et leur étroite collaboration au quotidien nous a amené à les unir depuis lors sous une seule et même organisation ainsi qu'une même marque appelée Guinnard Bruchez Gaillard, dont le but est d'offrir une gamme de services entièrement dédiée à l'immobilier de montagne allant de la gérance, la PPE, au courtage immobilier en passant par la location courte durée, annuelle et saisonnière.Aujourd'hui c'est au sein de cette structure que nous vous proposons une opportunité au coeur des Alpes!Evoluer dans un cadre exceptionnel tout en intégrant une structure à taille humaine, où chaque journée apporte son lot de diversité.Nous recherchons un/e assistant/e en gestion et comptabilité immobilière (H/F) dynamique, organisé/e et polyvalent/e, prêt/e à s'investir dans un environnement stimulant et collaboratif.Vos futures missions et responsabilitésAssister à la gestion de la facturation( paiements créanciers, facturation clients)Assister à la gestion des encaissements et des comptes bancairesSoutenir l'équipe dans la gestion administrative et comptable d'un portefeuille de biens immobiliersRépondre au diverses demandes des propriétaires et aux appels téléphoniquesAssurer le suivi rigoureux des clésTraiter le courrier entrant et sortantUn rôle varié et enrichissantChez nous la polyvalence est une force. Selon les besoins, vous pourrez également:Soutenir le service PPEParticiper à la gestion des tâches administratives transversalesAccueillir les clients à la réception avec professionnalisme et convivialitéVous demain...Technologies :Applications professionnelles développées sur mesure - logiciel de gestion GARAIOREM.Un environnement de travail chaleureux au coeur d'une des plus belles stations suissesUne structure ou votre contribution fait la différenceMission variées afin de contourner la routineAvantages : Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d'évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacancesConditions : 13ème mois, Mutuelle complémentaire, 25 jours de vacancesLa mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil Vous aujourd'hui ...Être titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce ou d'une formation équivalenteAisance avec les chiffres et bonne compréhension des principes comptablesMaitrise du français et anglais impératifs (minimum B2)Bonne compétences relationnelles, aisance dans la communication et bon esprit d'équipeAvoir le sens des priorités, bonne gestion du stressÊtre autonome, organisé/e, rigoureux/se doté/e d'un esprit d'initiative, désireux/se de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivéeMaîtriser les outils bureautiques Microsoft OfficePermis de conduire/ moyen de locomotionNe pas craindre les conditions hivernalesEn rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !