DescriptifAssister les gérant/e/s administratives de notre agence de Carouge dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes. Cahier des charges• Répondre aux demandes de la clientèle concernant les locations tant par téléphone que par courrier ou courriel• Analyser la demande du locataire et identifier les actions à prendre• Publier les annonces de biens à louer sur les sites et portails Internet• Collaborer à la rédaction des baux• Etablir des bons de travaux• Aider au suivi des sinistres• Gérer et codifier les factures Qualités requises• Esprit d’équipe • Autonomie et dynamisme• Organisation et gestion des priorités• Excellent relationnel, diplomatie et empathie Profil• Première expérience au sein d’une régie immobilière en Suisse• Connaissances du droit du bail• Excellent niveau de français oral et écrit• Parfaite maîtrise des outils informatiques et connaissance du logiciel Quorum un atoutNous vous proposons un poste varié et intéressant dans une entreprise familiale et dynamique, offrant un cadre de qualité.Faîtes-nous parvenir votre dossier de candidature complet (Lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire)via JobUp ou à :Grange Immobilier SA Ressources humaines 21/23 Ch de Grange Canal CP 6180 1211 Genève 6ou: recrutement@grange.ch jide495c88a jit0416a jiy25a