La Municipalité de la commune de Blonay – Saint-Légier met au concours le poste de Secrétaire municipal-e adjoint-e et responsable de l'Administration généraleVos missions principales :Organiser et diriger le secteur « Administration générale »Collaborer à l’élaboration des préavis municipauxSuppléer aux tâches de conduite et métier du Secrétaire municipalAssurer la suppléance du Secrétaire municipal dans les activités liées aux séances de Municipalité (tâches de préparation, de planification, de coordination et d’exécution)Gérer et coordonner différents projets communaux en collaboration avec le Secrétaire municipalCoordonner et organiser la collecte des informations nécessaires à l’établissement du rapport de gestion auprès des services communauxÊtre source de proposition dans l’amélioration des processus de gestion de l’administration communaleProfil et aptitudes :Formation de niveau supérieur dans le domaine juridique, en administration publique ou en gestion d’entreprise, ou formation jugée équivalenteÊtre au bénéfice du diplôme de cadre en administration communale ou s’engager à l’obtenir dans les 3 ansSolide expérience en gestion de projetsExpérience confirmée dans une administration publique (min. 5 ans)Très bonnes connaissances du système politique vaudois et suisseExcellente maîtrise de la langue française et aisance rédactionnelle avéréeSens aigu de l’organisation et des responsabilitésSens de la coopération et de la coordination entre servicesExpérience en gestion d’équipeDisponibilité pour du travail ponctuel hors des heures ouvrables.Entrée en fonction :1er septembre 2025Renseignements :M. Jean-Marc Guex, secrétaire municipal adjoint au 021 564 02 00 ou jean-marc.guex@bstl.chLe dossier de candidature complet (CV, copies des diplômes, certificats de travail et prétentions de salaire) est à transmettre d’ici au 1er mai 2025. jidba677e7afr jit0416afr