Nous recherchons un HR Administrator pour accompagner les équipes de notre client
Responsabilités
? Gérer l'ensemble du processus de paie
? Piloter l'administration du personnel
? Garantir la conformité réglementaire
? Être un interlocuteur privilégié des collaborateurs
? Produire et analyser des indicateurs RH
? Optimiser les pratiques internes
Profil
? Organisé(e) et méthodique, vous avez un oeil aiguisé pour les détails et attachez une grande importance à la confidentialité. ? Dynamique et orienté(e) solutions, vous avez le sens de l'initiative et savez concilier les besoins de l'entreprise et des collaborateurs.
? Diplômé(e) en gestion des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou haut de gamme.
? À l'aise avec les systèmes RH numériques, les outils de gestion du temps et la suite Office, vous savez exploiter les outils digitaux pour plus d'efficacité.
Bénéfices
? Participer à des projets RH stimulants, dans un cadre dynamique et exigeant.
Vous avez envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-718137), contacte Adecco le Brassus +41582332760 ou lebrassus@adecco.ch
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail.