Vous possédez une formation technique de base ? Vous êtes à l'aise avec le commercial et la gestion de projets et des clients ? Alors ce poste est pour vous !
Pour notre client, une société active dans le domaine de l'éclairage et des fabricants luminaires basée à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un Technicien référent département support technique (H/F) pour un poste fixe.
Vos futures responsabilités:
Vous assurez le service client qualité en élaborant les offres commerciales et en apportant un support technique aux clients et à l'équipe interne
Vous soutenez les commerciaux dans le suivi et la gestion offres/projets et contribuez à la fidélisation de la clientèle active
Vous êtes en charge de la gestion des commandes et des offres commerciales et êtes le référent technique pour la gestion des projets
Vous êtes responsable de la coordination technique et de la bonne communication entre les différentes secteurs internes
Vos compétences:
Vous possédez une formation technique de base
Vous avez une expérience significative dans les gestion de projets et/ou êtes fortement intéressé par cette fonction
Vous êtes au bénéfice de bonnes connaissances dans les outils bureautiques. Des notions de domotique et de l'éclairage sont un plus
Ce qu'offre la société:
Une entreprise innovante dans un environnement dynamique
Tradition vivante associée à des valeurs telles que la qualité
Un large éventail de possibilités de formations auprès de l'académie de formation interne
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Canton Vaud.
Contact: Mikael Castelli, m.castelli@careerplus.ch, +41 21 613 06 60 ID: 666983