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von: Ultima Gstaad
- Assurer le bon déroulement des séjours clients sous la coupole de l’équipe de Direction
- Gérer la réception : check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients,
traitement des emails
- Superviser les équipes de Réception, Conciergerie, Voituriers-bagagistes
- Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et durant leur séjour (organisation d’excursions,
billetterie, transports, réservations dans des restaurants, etc.)
- Recruter, former les équipes et organiser le planning du front office, conformément à la loi du travail
- Effectuer les départs des clients et s’assurer de leur satisfaction du séjour
- Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers
- Développer un portefeuille de contacts sur la station et la région pour conseiller la clientèle
- Effectuer les daily reports
- Être garant du séjour client sur l’ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du
groupe Ultima
– Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement et être force de proposition pour la bonne marche
de l’établissement
- Être Ambassadeur(trice) de la collection
- Assurer une bonne communication auprès de ses équipes et avec les autres départements
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