Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans la comptabilité fiduciaire ? Rejoignez une entreprise spécialisée en gestion comptable et fiscale et postulez dès aujourd'hui ! Notre partenaire est une fiduciaire suisse spécialisée dans la gestion financière complète pour entreprises et particuliers. Forte de son expertise en comptabilité, fiscalité, salaires et ressources humaines, elle accompagne ses clients dans toutes les étapes de la gestion administrative et juridique. L’entreprise se distingue par un service de qualité, offrant une approche personnalisée, adaptée aux besoins de chaque client. En tant qu'employeur, elle met un point d'honneur à offrir un cadre de travail dynamique et flexible, avec des possibilités de formation continue. Vos activités chez votre futur employeur Vous organisez et tenez la comptabilité pour des personnes physiques ou morales, incluant l’établissement des décomptes TVA Vous assurez la gestion complète des salaires et des charges sociales pour les clients Vous conseillez les entreprises en matière de fiscalité et optimisez leur situation fiscale Vous élaborez des contrats de travail et gérez les ressources humaines pour les clients Vous intervenez dans la préparation des bilans annuels et contribuez au bouclement des comptes de fin d'année Vos atouts pour votre futur employeur Vous disposez d'une formation en comptabilité ou d’un diplôme équivalent dans ce domaine Vous avez une expérience préalable dans une fiduciaire et habitez en Valais ou bien proche du canton Vous maîtrisez parfaitement le français, et d’autres langues comme l’anglais sont un plus Vous travaillez efficacement avec des logiciels de comptabilité comme Sage, Crésus ou similaires Vous faites preuve de rigueur, d'un bon relationnel et d'un sens des priorités dans la gestion des tâches multiples Vous pourrez bénéficier des avantages suivants Vous évoluez dans un environnement stimulant et varié où chaque journée apporte de nouveaux défis Vous bénéficiez de conditions de travail flexibles avec des possibilités d’aménagement horaire Vous accédez à des formations continues pour développer vos compétences Vous êtes entouré-e d'une équipe bienveillante et expérimentée, prête à vous soutenir dans vos projets Lieu du travail: Sion. Contact: Raquel Avelino, r.avelino@careerplus.ch, +41 21 345 36 26