«Nous respectons ton avis et ton implication dès le premier jour. Ici, tu peux faire la différence.» Spécialiste administration RH, (m/f) 80-100% - Galexis Ecublens 80-100% 1024 Ecublens (VD) Galexis SA Région lémanique (GE, VD, VS) Ressources humaines Ton champs d’action De façon autonome, tu gères tous les processus RH, de l’entrée à la sortie des collaborateurs, y compris la rédaction des certificats de travail intermédiaires et finaux, ainsi que l'enregistrement des déclarations de maladie et d’accident et d’autres mutations concernant le personnel. Tu es le premier point de contact pour les collaborateurs en matière de questions et de sujets RH et tu les soutiens avec des solutions efficaces et compétentes. En étroite collaboration avec les consultants RH, tu contribues à développer des solutions optimales pour les collaborateurs. Grâce à une gestion rigoureuse et la mise à jour régulière du système de planification du personnel (PEP), tu garantis des processus efficaces et contribues au succès à long terme. Tu participes activement à l’évolution et à l’optimisation des processus et des activités RH au sein du HR Shared Service Center. Tes atouts Tu possèdes une formation commerciale achevée, idéalement complétée par une formation continue en ressources humaines, ainsi qu’une expérience confirmée en administration RH, de préférence dans un HR Shared Service Center ou dans une grande entreprise. Tu maîtrises parfaitement les outils MS Office et manifestes un intérêt pour les solutions RH digitales. La connaissance de SAP, Success Factors, PEP et swiss+ constitue un atout majeur. Autonome et orienté solutions, tu te distingues par un grand sens de l’organisation et des responsabilités. Ta façon de travailler proactive et fiable ainsi que ton esprit d’initiative font de toi un atout précieux pour l’équipe. Ton attitude positive, ton intégrité et ta bienveillance contribuent activement à instaurer un climat de travail respectueux et de confiance. Tes excellentes compétences en français à l’écrit et à l’oral, tes bonnes connaissances en allemand te permettent d'évoluer aisément dans une environnement multilingue. Des connaissances en italien sont un plus. Nous t’offrons Les avantages peuvent varier légèrement selon le département / le poste 5 semaines de vacances avec la possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours de vacances supplémentaires ou de prendre des congés non payés Caisse de pension avec répartition avantageuse – nous prenons en charge près de 2/3 des primes Divers rabais dans nos pharmacies et chez d’autres grandes marques Possibilité d’élargir ses compétences grâce à l’encouragement à suivre des mesures de formation et de perfectionnement ainsi qu’à des possibilités d’évolution internes Prise en compte des besoins des familles, avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi que participation à des fonds pour enfants Actions nominatives à des prix préférentiels – ne pas seulement s’engager professionnellement pour Galenica, mais aussi investir Contact Ta candidature est traitée par: Galenica AG, Human ResourcesStefanie MorrisSpecialist Recruiting & Employer Brandingstefanie.morris@galenica.com Pose tes questions techniques à: Dionita HadergjonajTeamlead RH AdminTel. +41 58 852 85 04 A propos de nous Le réseau le plus solide du marché suisse de la santé.En tant que Groupe Galenica, nous sommes le prestataire leader sur le marché de la santé dans notre pays. Notre entreprise offre des places de travail pour une grande variété de métiers orientés vers l’avenir qui ont une chose en commun: nos collaborateurs s’investissent avec beaucoup d’engagement pour la santé et le bien-être des personnes en Suisse.A cet effet, nous exploitons le plus grand réseau de pharmacies de Suisse et proposons des marques propres renommées ainsi que des marques et produits exclusifs de partenaires commerciaux. En outre, nous sommes le grossiste leader sur le marché de la santé et proposons aux fournisseurs une logistique de qualité avec les services correspondants.Le siège se trouve à Berne où sont regroupées toutes les fonctions centrales. C’est ici que nous fournissons des services précieux pour l’ensemble du Groupe comme entre autres les HR, le marketing, la communication, les finances et le service juridique. Lieu de travail Galexis SARoute de Crochy 21024 Ecublens jide104205a jit0310a