Responsable artistique communication (H/F) Domaine d’activité: Communication
Formation supérieure dans le domaine de la communication
Expérience de minimum 10 ans en direction artistique dans l’horlogerie, le luxe ou le retail premium
Très bonne maîtrise des outils de création graphique (Adobe Creative Suite – Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects)
Bonne connaissance des contraintes techniques du print, du digital et du design retail
Capacité à gérer des shootings et productions vidéo
Compétences en design d’espace et scénographie événementielle
Excellente communication et leadership pour fédérer les équipes internes et externes
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Rigueur et souci du détail pour garantir un haut niveau de qualité
Curiosité et esprit d’innovation
Nous vous offrons un environnement stimulant, d’excellentes conditions de travail, des solutions de flexibilisation du temps de travail et des prestations sociales de premier ordre.
Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).
#J-18808-Ljbffr