L'immobilier de tous les possibles.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Commercial(e) (80%) (ref : 252)
Nous offrons :
* Un poste polyvalent et un taux d'activité réduit,
* La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
* Une structure familiale à taille humaine,
* Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
* Un plan de prévoyance attractif et modulable,
* De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe dynamique,
* Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
* Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable et flexible, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.
Votre profil :
* Au bénéfice d'une formation administrative ou commerciale,
* Expérience confirmée dans un poste similaire,
* De bonnes connaissances du droit du bail,
* Maîtrise des outils informatiques,
* Autonome, fiable, organisé(e) et rigoureux(se), sensible aux priorités,
* Un sens du service orienté clients et diplomatie,
* De langue maternelle française avec un très bon niveau d'anglais oral et écrit.
Vos principales responsabilités :
* Rédaction des offres de commercialisation, des contrats de baux spécifiques, mandats et avenants, en veillant à la conformité juridique,
* Constitution de brochures commerciales pour promouvoir les biens immobiliers,
* Gestion des dossiers clients et des demandes entrantes,
* Organisation des rendez-vous et des visites,
* Entretien et mise à jour régulière de la base de données client CRM/Immomig,
* Suivi des performances et établissement des rapports de statistiques annuels, mensuels et semestriels à destination de la direction,
* Optimisation et gestion intégrale de la publicité presse et web pour les annonces immobilières, y compris la facturation et le suivi des paiements,
* Rédaction de procès-verbaux,
* Supervision et mise en œuvre des plans médias budgétisés,
* Mise en place d’actions commerciales de prospection,
* Facturation des honoraires de courtage, suivi des encaissements et relance des débiteurs,
* Organisation d’événements,
* Coordination interne avec le service Gérance.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
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