Description de l'entreprise
Le Mövenpick Hôtel de Lausanne incarne l’élégance et l’hospitalité suisse.
Offrant un refuge luxueux au cœur de cette ville animée et niché sur les rives du lac Léman, l’hôtel présente un design suisse contemporain, créant une ambiance de sérénité.
L’hôtel dispose de 337 chambres et suites élégantes, chacune méticuleusement conçue pour offrir aux clients confort et commodité.
Ce qui distingue vraiment le Mövenpick Hotel de Lausanne, c’est son personnel exceptionnel. Engagés à fournir un service inégalé, nos collaborateurs sont non seulement qualifiés mais aussi profondément passionnés par l’hospitalité.
Ils sont l’incarnation de l’hospitalité suisse, accueillant les clients avec chaleur et professionnalisme et répondant à tous leurs besoins avec grâce et efficacité.
Multilingues et attentifs, nos collaborateurs excellent dans la création d’expériences personnalisées pour chaque client, qu’il s’agisse de répondre à des demandes spéciales, de fournir des recommandations locales ou d’assurer une planification fluide d’événements.
Si vous aussi vous recherchez l’excellence, la qualité et un développement aussi bien professionnel que personnel, rejoignez notre équipe et postuler le poste de vos rêves au Mövenpick Hôtel de Lausanne !
Description du poste
Nous recherchons un réceptionniste tournant (deux ans minimum d'expérience) pour le service Front Office de notre hôtel.
Vous jouerez un rôle essentiel dans l’accueil et la garantie d’une expérience positive pour tous nos clients, de leur arrivée jusqu'à leur départ.
Recrutement à partir du 1er mai 2025.
Horaires variables et salaire CCNT à CHF 4'519.- brut par mois (13ème mois de salaire payé au mois de novembre au prorata).
Si vous êtes une personne dynamique, polyvalente et passionnée par le service client, nous vous encourageons à postuler pour rejoindre notre équipe.
Qualifications
Si vous nous rejoignez, vos missions seront les suivantes :
* Effectuer les procédures de check-in et check-out en respectant les standards de l’établissement.
* Gérer les réclamations et demandes de notre clientèle de manière proactive.
* Assurer les tâches liées à la gestion administrative de la réception.
* Suivre attentivement la check-list du service pour garantir la qualité et la cohérence des opérations.
* Remplacement du personnel de nuit au besoin, en effectuant les tâches de la fonction lors des shifts de nuit.
Vous êtes LA personne que nous recherchons si vous possédez les qualités et qualifications suivantes :
* Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
* Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (niveau B2 minimum). Allemand un plus.
* Un sens aigu du service client et capacité à anticiper les besoins des clients.
* Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière et outils informatiques. Opera Cloud un atout.
* Fort esprit d’équipe, d’analyse et de proposition.
* Flexibilité horaire et disponibilité pour travailler selon un horaire tournant y compris les shifts de nuit.
Informations supplémentaires
Voici Les Avantages Que Nous Proposons :
* Tarifs préférentiels chez HR Group et Accor.
* Réduction de 50% dans tous les restaurants d'hôtels Mövenpick en Suisse (pour vous et 5 invités).
* Tarifs préférentiels chez Sunrise.
* Plateforme avantages collaborateurs HR Group.
* Cadeau d’anniversaire.
* Cadeau Noël.
* Formations Accor.
* Possibilité d’évolution (après 1 an minimum au sein de l’entreprise).
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