Nous recherchons plusieurs profils expérimentés et autonomes pour compléter notre équipe dynamique ! Localisation : Collombey Lieux d’activité : Lausanne / Genève Entrée en fonction : 01.02.2025 Type de contrat : Temps plein (100%)Profil recherché : Expérience confirmée : Minimum 5 ans en Suisse. Connaissances approfondies des normes suisses. Permis de conduire et véhicule requis.À l’aise en français (oral et écrit). Maîtrise des outils bureautiques : MS Office (Excel, Word) ; MS Project est un atout. Solides compétences managériales. Spécialiste en rénovation. Vos missions :Étude de projet : Analyse, préparation et planification des travaux. Durant les travaux : Gestion quotidienne des chantiers, supervision des équipes, respect des délais et des normes. Fin des travaux : Réception des ouvrages et bilans. Pourquoi rejoindre notre équipe ?Projets variés et stimulants. Opportunités de développement professionnel dans un environnement dynamique et collaboratif. Envoyez votre candidature à : rh@mygroup-services.ch
#J-18808-Ljbffr