Vous avez une première expérience dans le secteur des RH ? Vous recherchez un nouveau défi varié au sein d'une équipe à taille humaine ? Pour notre client, actif dans le commerce de détail, nous recherchons une assistante RH pour un poste fixe à 100%. Vos activités chez votre futur employeur Traitement des salaires de A à Z Gestion du cycle de vie des collaborateurs de l'entrée à la sortie Suivi des temps de travail, congés et absences Soutien dans les démarches liées aux permis de travail et allocations familiales Mise à jour des indicateurs et tableaux de bord RH Participation au recrutement et à la gestion des candidatures Rôle d’interlocuteur-trice de confiance pour les collaborateurs Contribution aux projets stratégiques et initiatives RH Implication dans diverses activités liées aux ressources humaines Vos atouts pour votre futur employeur Certification en gestion du personnel Une première expérience dans les RH en Suisse indispensable Maîtrise de Crésus Salaires et Excel Connaissances approfondies des assurances sociales en Suisse Discrétion, écoute et esprit d’équipe Vous pourrez également profiter des avantages suivants Environnement collaboratif au sein du service administratif Missions variées et stimulantes en ressources humaines Opportunités de développement et d’évolution 5 semaines de vacances Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler! Lieu du travail: Monthey. Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40