Description du Poste
* Tu es la première personne de contact pour les demandes de support des clients concernant notre propre logiciel et tu as donc une fonction centrale dans le support.
* Tu connais nos groupes de clients et tu sais quels processus sont exécutés dans nos applications web et de bureau.
* Tu enregistres les demandes de support (téléphone, courriel) sous forme de tickets et les classes par ordre de priorité.
* Tu réponds aux demandes standard directement par téléphone et par courriel, exceptionnellement par télémaintenance; tu transfères les demandes plus complexes au support de deuxième niveau.
* Tu crées la documentation et les instructions sur les questions courantes.
* Tu participes activement à l'élaboration des processus internes.
* Tu communiques aussi bien en allemand qu'en français et tu peux aussi te débrouiller en italien.
* Tu aimes travailler sur ordinateur et tu es à l'aise avec Windows.
* Tu aimes le contact avec les clients et tu as une bonne capacité d'anticipation des demandes des clients.
* Tu es à l'aise au téléphone, dans la rédaction de courriels et la rédaction de documents.
Avantages
* Un emploi dans une petite entreprise bien établie.
* Une hiérarchie plate et une culture de communication ouverte dans un environnement de travail simple.
* Un domaine d'activité à la pointe de la technologie.
* La possibilité de travailler à domicile.
* Des bureaux à proximité immédiate de la gare de Worblaufen, parfaitement accessibles en transports publics ou en voiture.
Nous sommes impatients de faire ta connaissance. Envoie-nous ton dossier à [emailprotected]. Pour des informations préalables, notre directeur, Daniel Brunner, se tient à ta disposition au 031 917 10 33.
#J-18808-Ljbffr