Dans le cadre du renforcement de leur équipe RH, l'un de nos clients industriels recherche activement un futur Assistant(e) RH.
Responsabilités :
1. Gérer le cycle de vie des collaborateurs, de leur entrée à leur sortie ;
2. Accueillir les nouveaux collaborateurs et les intégrer efficacement ;
3. Rédiger divers documents RH : contrats, avenants, certificats, etc. ;
4. Assurer la gestion des horaires et des absences ;
5. Contribuer à la gestion des assurances sociales ;
6. Suivre les autorisations de travail et de séjour ;
7. Mettre à jour et archiver les données dans les outils informatiques ;
8. Traiter le courrier administratif ;
9. Organiser des événements internes ;
10. Accomplir d'autres tâches administratives diverses.
Exigences :
1. CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente ; un certificat d'assistant(e) RH est un atout ;
2. Expérience dans une fonction similaire ;
3. Connaissance des assurances sociales et du droit du travail suisse ;
4. Compétence sur les outils bureautiques, principalement la suite Office ;
5. Aisance rédactionnelle et travail avec des chiffres ;
6. Dynamique, autonome et à l'écoute ;
7. Sens de l'organisation et capacité à prioriser ;
8. Rigueur, esprit d'initiative et grand sens du travail en équipe.
Votre candidature :
Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire partie d'une équipe qui valorise les employés, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation en indiquant le poste pour lequel vous postulez. Merci de postuler en ligne.
Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter votre recruteur Gigroup, Mickaël Brugnerotto ([emailprotected]), qui se tient à votre entière disposition.
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