Nous sommes une société leader dans le secteur de l'immobilier, dont le siège est situé à Oron-la-Ville, avec une agence à Nyon. Spécialisée dans l’administration de PPE, mais offrant toutes les prestations de gestion immobilière, notre entreprise est reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une société en pleine expansion où chacun joue un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients et le succès de nos projets immobiliers. Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager pour notre siège d’Oron, un (e) Assistant(e) PPE confirmé(e) Entrée en fonction : De suite ou à convenir Taux d'activité : 80-100% Mission : Traitement du courrier Mise à jour des dossiers sur notre système informatique Gestion de l’agenda de l’administrateur de PPE Suivi de l’échéancier Etablissement de bons de commande Préparation des factures à payer Convocation aux assemblées générales de copropriétés Envoi des procès-verbaux aux copropriétaires Traitement et suivi des sinistres La participation aux assemblées et les PV y relatifs sont traités par des secrétaires de PV. Profil souhaité : CFC de commerce ou équivalent, brevet de gérant/e d’immeuble un atout Quelques années d’expérience dans l’immobilier Bonnes connaissances du droit du bail Disposer du sens des responsabilités, d’une bonne aptitude à négocier et à communiquer Savoir faire preuve de flexibilité et disposer d’une bonne résistance au stress Bonne orthographe et aisance rédactionnelle Maîtrise des outils informatiques Autonome Esprit d’équipe Nous offro ns : Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels Des horaires de travail flexibles Un environnement de travail agréable et à taille humaine 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec les annexes usuelles, via l’adresse électronique suivante : isabel.bugiosavaryimmobilier.ch. Seuls les dossiers complets et correspondant au profil souhaité seront traités. jid2de4de1afr jit0311afr