Assistant de direction/Assistante de direction
En tant que leader romand dans la fourniture et de l’entretien du linge pour le secteur de la santé et de l’hôtellerie en Suisse romande, Les Blanchisseries Générales LBG SA ont une approche saine et pragmatique en matière de diversité. Les LBG investissent également pour l’amélioration continue de leur efficience énergétique dans le but de réduire leur impact sur l’environnement.
Afin de compléter notre effectif riche de plus de 270 collaboratrices et collaborateurs, nous recherchons un·e :
Un·e Assistant·e de direction
80 à 100 %
Votre mission
1. Secrétariat de la direction, gestion du courrier et de la correspondance ;
2. Organisation et préparation de séances ;
3. Support administratif pour les différents services de l’entreprise ;
4. Préparation des offres et gestion des contrats clients ;
5. Gestion du marketing ;
6. Organisation d’événements pour le personnel et la clientèle ;
7. Prise de procès-verbaux pour le Conseil d’administration ;
8. Gestion de différents projets sur délégation.
Profil recherché
1. Expérience confirmée dans la fonction, complétée idéalement par un brevet fédéral d’Assistant·e de direction ;
2. Parfaite maîtrise de la langue française et excellentes compétences rédactionnelles ;
3. Intérêt marqué pour le marketing et la communication ;
4. Bonne maîtrise des outils informatiques courants et des réseaux sociaux ;
5. Personne fiable, autonome, proactive et sachant prendre des initiatives ;
6. Sens élevé de la confidentialité ;
7. Capacité d’adaptation avec un esprit de collaboration.
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Lieu de travail principal: Yverdon-les-Bains
Envie de vous engager à nos côtés au travers de cette fonction polyvalente, exigeante et passionnante ?
Nous nous réjouissons de votre candidature.
Pour de plus amples informations à notre sujet, consultez notre site internet : www.lbgsa.ch
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