Responsable de négociations Assurance complémentaire (t) 80-100%
Lausanne & Home-Office
Tu travailles de manière indépendante, engagée et ciblée ? Tu sais t'imposer et fais preuve d'une grande endurance et d'assurance ? Dans ce cas, le poste d'acheteur de prestations est fait pour toi ! Rejoins les huit membres de notre équipe « Achat de prestations LCA »
Ce qui t'attend
1. Négociation de contrats LCA avec des hôpitaux, des cliniques, des associations, des médecins agréés et des fournisseurs de prestations ambulatoires
2. Responsabilité cantonale de la mise en place de la stratégie des négociations
3. Élaboration, calcul et mise en place de systèmes tarifaires
4. Collaboration à l'établissement de la stratégie régionale ainsi que mise en place et développement d'instruments de négociation
5. Observation du marché, de la situation de la concurrence et de l'évolution en matière de politique de santé
6. Rémunération transparente et équitable En fonction du degré de satisfaction des compétences, ton salaire annuel se situera entre CHF 127'000 et CHF 156'200 (à 100%)
Ce que nous attendons
7. Études (HES/université/EPF) en économie, soins, droit, médecine, ou équivalent
8. Plusieurs années d'expérience dans le domaine du système de santé (p.ex. hôpital) avec spécialisation dans le secteur des prestations de services ou l'assurance-maladie
9. Grande capacité à conceptualiser et à analyser, ainsi que capacité de planification et d'organisation globales
10. Compétences en matière de communication orale et écrite, en français et en allemand (niveau C1 min.)
11. Excellente capacité de communication
12. Grande affinité pour les sujets économiques et médicaux
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Rita Bruggemann
HR Consultant
As-tu des questions techniques à poser au responsable?
Message Prise de contact privilégiée
Meeting online
E-mail
Téléphone
Merci beaucoup de ta demande!
Nous te répondrons dans les plus brefs délais.
Processus de candidature sans lettre de motivation
Nous n'acceptons que les postulations en ligne et ne collaborons pas avec les agences de placement.
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, des horaires flexibles, des modèles de travail à temps partiel, des possibilités de télétravail et au moins 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Si le corps a besoin de mouvement, c'est aussi le cas pour l'esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
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Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée. Plus sur nous en tant qu'employeur Tu peux nous suivre :