Tes tâches
1. Apprendre les bases des différentes activités commerciales dans un grand nombre de domaines spécialisés et les appliquer
2. Rédiger divers documents tels que des courriels, des lettres et des procès-verbaux; organiser des réunions et tenir des présentations
3. Entretenir le contact avec les clients internes et externes, et traiter leurs demandes par téléphone et par écrit
4. Effectuer des travaux de comptabilité (par ex. comptabiliser les encaissements, effectuer des recherches, traiter les factures des fournisseurs)
5. Fournir des services aux collaborateurs de l'administration fédérale (ouvrir des comptes d'épargne, répondre aux demandes de carte Maestro et d'e-banking, traiter les procurations, etc.)
Ton profil
6. Diplôme d'enseignement secondaire (section prégymnasiale ou générale avec 10e année)
7. Connaissances de base en informatique et goût pour les chiffres
8. Fiabilité, engagement, perspicacité et minutie
9. Sens des responsabilités et grande volonté d'apprendre
10. Caractère sociable et plaisir à travailler en équipe