Notre client est une entreprise internationale dans le domaine du Conseil. Son siège est basé à Lausanne.MissionsSuivi administratif RH: suivi des contrats, demandes de permis, allocation familiale, entrées et sorties,Gestion des temps: vérifier les timesheets et suivi des absences,Support à la Paie: récolter les données, les préparer et les pré-saisir dans le système informatique et coordonner avec le fournisseur de Paie,Gestion des données RH : statistiques et reportings simples.Participation aux projets d'optimisation des processus RH.Profil du candidatCFC d'employé(e) de commerce ou diplôme administratif ou RH,1ère année d'expérience en RH en Suisse,Maîtrise du français, ainsi que niveau avancé en allemand (B2) et en anglais (B2),Compétences solides en informatique,Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanémentConditions et AvantagesSolidité d'un groupe international,Environnement de travail très convivial et agréable,Un poste varié et à responsabilités avec de réelles perspectives d'évolution ;Entreprise dynamique et stimulante,Flexibilité et télé-travail jidabe60baa jit0208a