Dans le cadre d'accroissement de l'activité de l'un de nos clients, nous cherchons un(e) technicien support niveau 1 - Production avec l'allemand à 100% :
Missions principales :
Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients ;
Prise en charge des appels et des emails de l'ensemble des utilisateurs pour unsupport informatique ;
Résolution des incidents soumis au 1er niveau ;
Transfert des incidents aux entités concernées par la résolution ;
Suivi du traitement des appels des clients ;
Formation des utilisateurs sur les divers outils utilisés ;
Analyse des incidents afin de proposer des améliorations de processus ;
Aptitudes et compétences personnelles :
Excellent sens de la communication, représentation et négociation
Capacité à inspirer et motiver les équipes
Souplesse pour adapter une méthodologie à un environnement de travail
Capacités de synthèse et analytique
Orientation résultats
Expérience préalable
CFC d'informaticien
Expérience de 2 années en Support 1er niveau
Bonne capacité rédactionnelle
Connaissances des outils JIRA et Confluence : un atout
Certification(s) ITIL : un atout
Exigences linguistiques
Langue maternelle française.
Bonne maitrise de l'allemand.
#J-18808-Ljbffr