Tu souhaites répondre à des demandes clients conformément à leurs attentes, de manière empathique et compétente ? Alors notre poste au sein du Centre de Service-Clientèle est fait pour toi !
Dans nos Centres en Suisse alémanique, romande et italienne, nous répondons avec efficacité et de façon personnelle aux diverses demandes de nos clients et des fournisseurs de prestations.
Joignable du lundi au vendredi de 08 :00 à 18 :00, tu seras le premier interlocuteur de nos clients et la carte de visite de la CSS.
Tu renseigneras nos clients sur divers sujets (primes, polices, trafic des paiements, modifications contractuelles, etc.) et tu soutiendras notre réseau d'agences dans le suivi de nos clients.
Ta mission
1. Répondre aux demandes des clients sur les canaux téléphoniques et écrits
2. Fournir des renseignements de manière compétente sur tout ce qui concerne l'assurance-maladie
3. Conseiller et assister nos clients dans leurs demandes en veillant à les enthousiasmer
4. Identifier les opportunités de vente et de fidélisation pour les transmettre à nos agences
Ce que tu apportes
5. De formation commerciale, tu bénéficies d'une première expérience au sein d'une assurance maladie et/ou dans un Centre de Service Clientèle
6. Grâce à ton expression orale ainsi que ton aisance rédactionnelle en français et/ou allemand/italien (anglais un atout), tu contribues à un service à la clientèle axé sur la qualité
7. Orientation sur la clientèle et solutions, tu possèdes une bonne capacité d'adaptation
8. Disponible durant les heures d'ouverture selon les besoins de nos clients
9. Aisance dans l'utilisation des outils informatiques usuels
10. Vivacité d'esprit, capacité à travailler en équipe et résistance au stress
De bons arguments, typique de la CSS
Travaille de manière flexible
Adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail, pour n'en citer qu'un.
Travaille de manière flexible
Adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail, pour n'en citer qu'un.
Enthousiasme ton porte-monnaie
Des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles, etc., qui peuvent vite atteindre plusieurs milliers de francs par année.
Enthousiasme ton porte-monnaie
Des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles, etc., qui peuvent vite atteindre plusieurs milliers de francs par année.
Choisis ton modèle de vacances
Cinq ou six semaines de vacances? C'est toi qui choisis. Tu travailles alors respectivement 41 ou 42 heures par semaine.
Choisis ton modèle de vacances
Cinq ou six semaines de vacances? C'est toi qui choisis. Tu travailles alors respectivement 41 ou 42 heures par semaine.
Continue de te former
Nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe et te soutenons généreusement avec du temps et de l'argent.
Continue de te former
Nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe et te soutenons généreusement avec du temps et de l'argent.
Garde la forme
Places de travail ergonomiques, promotion du bien-être psychique et bien d'autres offres en lien avec la santé.
Garde la forme
Places de travail ergonomiques, promotion du bien-être psychique et bien d'autres offres en lien avec la santé.
Engage-toi sur le plan social
La vie se montre favorable à ton égard? Alors fais-en profiter les autres et élargis tes horizons, seul/e ou en équipe.
Engage-toi sur le plan social
La vie se montre favorable à ton égard? Alors fais-en profiter les autres et élargis tes horizons, seul/e ou en équipe.
Tous les avantages
Voici la suite
Voici le processus prévu pour ce poste. Nous sommes toutefois flexibles et adaptons le processus si nécessaire.
Tu nous transmets ton dossier, et nous te contactons dans les deux semaines. Premier entretien personnel dans nos locaux Entretien personnel dans nos locaux, rencontre avec l'équipe et aperçu du quotidien Assessment Center et discussion Décision finale de toi et de la / du supérieur/e
Au fait, tu n'as pas besoin d'envoyer de lettre de motivation. Nous simplifions le processus. Et nous nous tutoyons.
As-tu des questions sur le processus de recrutement?
Appelle notre Conseiller RH/Recruiting Partner Kilian Besuchet.
Tel. 058 277 67 38 Contact
Ce qui nous distingue
Friendly Work Space
Nous faisons beaucoup pour que tu restes en bonne santé au travail.
Fair Compensation
Nous sommes certifiés pour l’égalité salariale entre les femmes et les hommes pour une même fonction.
Meilleurs employeurs
Nous faisons partie des meilleurs employeurs de Suisse.
Autres postes
Praktikant/in WMS/HMS (August 2025) 100%
Zürich
Lehrstelle Kauffrau/-mann EFZ (August 2025) 100%
Altstätten SG
Vertrauensarzt / Vertrauensärztin 80%
Luzern