Tu souhaites répondre à des demandes clients conformément à leurs attentes, de manière empathique et compétente ? Alors notre poste au sein du Centre de Service-Clientèle est fait pour toi !
Dans nos Centres en Suisse alémanique, romande et italienne, nous répondons avec efficacité et de façon personnelle aux diverses demandes de nos clients et des fournisseurs de prestations.
Joignable du lundi au vendredi de 08 :00 à 18 :00, tu seras le premier interlocuteur de nos clients et la carte de visite de la CSS.
Tu renseigneras nos clients sur divers sujets (primes, polices, trafic des paiements, modifications contractuelles, etc.) et tu soutiendras notre réseau d'agences dans le suivi de nos clients. Ton quotidien se résumera par les tâches suivantes :
Ta mission Répondre aux demandes des clients sur les canaux téléphoniques et écrits
Fournir des renseignements de manière compétente sur tout ce qui concerne l'assurance-maladie
Conseiller et assister nos clients dans leurs demandes en veillant à les enthousiasmer
Identifier les opportunités de vente et de fidélisation pour les transmettre à nos agences
Ce que tu apportes De formation commerciale, tu bénéficies d'une première expérience au sein d'une assurance maladie et/ou dans un Centre de Service Clientèle
Grâce à ton expression orale ainsi que ton aisance rédactionnelle en français et/ou allemand/italien (anglais un atout), tu contribues à un service à la clientèle axé sur la qualité
Orientation sur la clientèle et solutions, tu possèdes une bonne capacité d'adaptation
Disponible durant les heures d'ouverture selon les besoins de nos clients
Aisance dans l'utilisation des outils informatiques usuels
Vivacité d'esprit, capacité à travailler en équipe et résistance au stress
Avantages Travaille de manière flexible: Adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail.
Enthousiasme ton porte-monnaie: Des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles, etc.
Choisis ton modèle de vacances: Cinq ou six semaines de vacances? C'est toi qui choisis.
Continue de te former: Nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe.
Garde la forme: Places de travail ergonomiques, promotion du bien-être psychique et bien d'autres offres en lien avec la santé.
Engage-toi sur le plan social: La vie se montre favorable à ton égard? Alors fais-en profiter les autres.
Contact As-tu des questions sur le processus de recrutement?
Appelle notre Consultant RH/Recruiting Partner Kilian Besuchet
058 277 67 38
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