Notre unité d'affaires Réseaux a pour mission de construire et d'exploiter les réseaux de distribution afin d'acheminer l'énergie électrique à nos clients.
Afin de compléter l'équipe Gestion Stratégique au sein du service Gestion & Soutien Infrastructure à Morges, nous recherchons un
Coordinateur (f/h) 80-100%
Profil
* Formation d'ingénieur HES ou équivalent ou expérience solide dans la gestion de projet des réseaux de distribution.
* Expérience dans la planification des capacités de ressources humaines (Hypervision).
* Compétences dans le traitement de la donnée (Qlik Sense, Power BI, ...).
* Bonnes connaissances des outils de bureautique (MS-Office et SAP).
* Sens de l'analyse et capacité de synthèse.
* Esprit critique, sens de l'organisation et aisance dans la communication.
Responsabilités
* Mettre en place la coordination des activités au sein de l'entité Réseaux de Romande Energie, l'objectif étant de donner aux métiers une vision à long terme de leur activité leur permettant d'anticiper les besoins en ressources humaines (GPEC).
* Echanger avec les entités de réalisation afin d'identifier les compétences clés pour garantir la réalisation de l'activité.
* Mettre en place un tableau de bord commun aux différents métiers.
* Proposer des méthodes permettant d'évaluer la charge des métiers.
* Accompagner des projets d'optimisations internes.
* Soutenir et coordonner les actions nécessaires afin d'améliorer les processus opérationnels.
Avantages
Dans cette équipe, vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication, dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.
#J-18808-Ljbffr