Description du poste
Vous êtes expert·e en rémunération, droit social et gestion des assurances ? Vous aimez allier rigueur, leadership et vision stratégique? Adressez nous votre CV!
Votre mission : En tant que Responsable rémunération et assurances sociales, vous pilotez et garantissez la bonne application des politiques salariales et sociales de l'organisation. Vous supervisez une équipe dédiée, assurez la conformité légale des processus, optimisez les pratiques existantes et accompagnez les audits internes/externes.
Vos responsabilités clés : Veiller à la conformité des salaires, assurances sociales, absences et dossiers RH.
Contrôler les bouclements mensuels/annuels (AVS, CPEG, impôts, etc.).
Proposer des améliorations en matière de procédures, systèmes et outils.
Fournir analyses et tableaux de bord RH.
Encadrer, accompagner et développer les compétences de votre équipe
Qualifikationen
Qualifications:
Formation de base universitaire ou jugée équivalente complétée par un brevet de spécialiste en RH ou en assurances sociales
Au minimum 5 ans d'expérience dans la pratique d'une fonction similaire
Une expérience en comptabilité est un atout
Résidence Suisse obligatoire
Lauren Brun