Vos responsabilités Gestion administrative du personnel Suivi des entrées et sorties des collaborateurs Élaboration et mise à jour des dossiers du personnel Rédaction des contrats de travail, avenants et certificats Gestion des absences, congés et attestations Recrutement et intégration Publication des annonces et tri des candidatures Organisation des entretiens et suivi du processus de recrutement Gestion des contrats et du suivi des étudiants et stagiaires Accueil et onboarding des nouveaux collaborateurs Gestion des systèmes RH Utilisation de SAP (HR Administration) et de SuccessFactors (un atout) Mise à jour des bases de données RH et suivi des indicateurs Support et conseil Assurer un rôle d’interlocuteur privilégié pour les collaborateurs Apporter un soutien aux managers sur les processus RH Participer à l’amélioration continue des procédures RH Votre profil Formation : CFC d’employé(e) de commerce complété par un certificat en Ressources Humaines Expérience : Une première expérience en RH est un plus Compétences : Excellente maîtrise du français (oral et écrit), à l’aise avec les outils digitaux Informatique : Maîtrise de SAP (HR Administration) et de SuccessFactors (un atout) Résidence : Vous résidez en Suisse (exigé) jidbde309ca jit0208a