Chef de clinique et/ou médecin adjoint H/F en oncologie à 80%-100%
L’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), est un hôpital intercantonal de référence, qui réunit plus de 2’000 collaboratrices et collaborateurs. Le Centre hospitalier de Rennaz, compte plus de 350 lits de soins aigus. Il est complété par deux Cliniques de gériatrie et réadaptation ainsi que deux permanences médicales. L’ensemble des collaboratrices et collaborateurs s’investissent au quotidien pour fournir une prise en charge de qualité aux patient·e·s, en incarnant les valeurs de l’institution : l’authenticité, l’exemplarité et l’innovation.
Nous sommes à la recherche d'un Médecin oncologue H/F qualifié et motivé pour rejoindre notre équipe en tant que Chef de Clinique et/ou médecin adjoint. Ce poste offre une opportunité unique de contribuer à l’avancement médical d’un service en plein essor au sein d’un environnement dynamique et novateur.
Missions principales
* Prise en charge autonome des patients en oncologie
* Participation active aux activités de recherche clinique
* Collaboration au développement des prestations au sein de notre hôpital
* Contribution à la formation continue de l’équipe médico-soignante et participation à la formation des médecins assistants
Nous demandons
* Un diplôme de médecin avec reconnaissance ISFM en oncologie ou un titre jugé équivalent (reconnaissance MEBEKO)
* Une expérience démontrée dans le domaine de l’oncologie clinique
* Des compétences en recherche clinique seraient appréciées
* Une habileté à travailler de manière autonome tout en favorisant la collaboration en équipe
* Un engagement envers l’innovation et la construction de nouvelles capacités au sein d’un cadre hospitalier moderne
Nous offrons
L’HRC offre de belles opportunités d'emploi et d’évolution professionnelle dans l'ensemble de ses domaines d'activité : médical, soignant, médico-technique, hôtelier, administratif, technique, logistique. Dans une volonté d'amélioration continue, le développement des compétences est au cœur des préoccupations de l’HRC. L'institution offre à ses collaboratrices et collaborateurs l'accès à des formations tant à l'interne qu'à l'externe.
En 2021, l’HRC a été classé à deux reprises parmi les meilleurs employeurs de Suisse romande par le magazine Bilan et le journal Le Temps, le plaçant comme institution de premier plan.
Des renseignements peuvent être pris auprès de la Docteure Emanuela Salati, Médecin cheffe de service d'oncologie médicale +41 58 773 12 35.
Délai de postulation : 28 février 2025
#J-18808-Ljbffr