Charge de travail : 80 à 100 %EnvironnementLe travail quotidien dans le domaine du développement commercial se caractérise par des échanges intensifs avec les clients, en particulier par téléphone. L'accent est mis sur l'approche proactive de nouveaux clients potentiels et l'identification d'opportunités commerciales pertinentes dans le secteur de la construction. L'objectif est d'aller à la rencontre des décideurs, d'analyser leurs besoins et de démontrer comment la gamme de services d'Olmero peut apporter une valeur ajoutée. Un volume élevé de communication et une coopération étroite avec l'équipe de vente sont essentiels pour assurer un taux de conversion élevé entre les entretiens initiaux et les accords commerciaux.En outre, le rôle comprend l'analyse des données de la concurrence et la cartographie cohérente du volume d'appels et des activités de vente dans le CRM. L'obtention d'indicateurs clés de performance prédéfinis est un élément important du succès.Votre rôleVous approchez de manière proactive de nouveaux clients potentiels, identifiez des opportunités commerciales dans le secteur de la construction et suscitez l'intérêt pour nos solutions.Vous contacterez d'anciens clients de manière ciblée, analyserez leurs besoins et les reconquériez pour notre plateforme.Vous organisez des rendez-vous avec des clients qualifiés pour l'équipe de vente et posez ainsi les bases de transactions commerciales réussies.Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour assurer un taux de conversion élevé, des premiers rendez-vous à la clôture du contrat.Vous acquerrez une connaissance approfondie des produits et l'utiliserez pour établir des relations de confiance au niveau de la prise de décision.Vous analyserez les données de la concurrence pour mieux identifier les opportunités de marché et ajuster votre stratégie de vente de manière ciblée.Vous utiliserez des stratégies de vente et de productivité éprouvées pour atteindre vos objectifs efficacement.Vous veillerez à ce que toutes les activités, y compris le volume d'appels et les conversations avec les clients, soient documentées de manière cohérente dans le CRM.Votre profile1 à 2 ans d'expérience dans un rôle en contact direct avec la clientèle avec des échanges directs intensifs avec les clients, idéalement dans la vente, le service à la clientèle ou une fonction similaireTrès bonnes compétences orales et écrites de la langue français et allemandeSolides compétences en communication avec un sens aigu des besoins des clients et un traitement professionnel des objectionsUtilisation confiante des outils modernes et plaisir de travailler avec les systèmes CRMMéthode de travail indépendante et structurée avec un haut niveau d'auto-motivationCapacité à rester concentré et orienté vers les solutions, même à des fréquences de communication élevéesPlaisir du contact direct avec le client et travail avec une intensité d'appel élevéeOrientation vers le succès avec la capacité de suivre et d'atteindre constamment les indicateurs clés de performance définisVotre bonusIdéalement, vous avez déjà acquis de l'expérience dans l'acquisition par téléphone, que ce soit dans le centre d'appels, dans le secteur de l'assurance ou dans un domaine comparable.Expérience en développement des affaires, en vente ou dans l'industrie de la constructionConnaissance de Dynamics ou d'autres systèmes CRMCompréhension des stratégies de vente telles que la vente incitative et la vente croiséeBonnes compétences utilisateur informatique (MS Office) et affinité pour les outils numériquesBenefitsJours fériés - Au moins 5 semaines de vacances/anJournée d'objectif – 1 jour de congé supplémentaire/anTravail flexible – Jours réguliers de télétravail, plus participation annuelle de CHF 300.- pour les frais supplémentairesFormation continue – Investir dans l'éducation et la formationÉvénements – fête d'été, fête de Noël et autres événements d'équipeEt bien plus encore peut être trouvé iciParlons-en !Nous nous réjouissons de faire votre connaissance – c'est facile.Veuillez noter que les candidatures ne sont possibles que via notre portail en ligne et que les candidatures par e-mail ne sont pas prises en compte.Remarque importante : Nous n'acceptons pas les documents de candidature des agences de recrutement pour ce poste. En l'absence d'un accord écrit, les dossiers soumis ne seront pas pris en compte et aucun droit à rémunération ne naîtra. jid17210c0a jit0313a jiy25a