Nous offrons :Un environnement de travail où le·la résident·e est au cœur de toutes nos décisions ;Des possibilités de développement professionnel et des formations continues ;Des conditions de travail conformes à la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois ;Un parking et la possibilité de repas à des tarifs préférentiels. Activités principales :Garantir l’exploitation, la maintenance et la surveillance des installations techniques des établissements de la Fondation ;Planifier, suivre et contrôler les travaux courant de l’équipe de maintenance et des éventuels chantiers ;Contrôler et suivre l’entretien des installations techniques et domotiques sous contrat avec des entreprises externes ;Veiller au bon fonctionnement et à la gestion de l’inventaire des infrastructures et du parc des véhicules ;Etablir des demandes d’offres, les analyser et ensuite les soumettre au Cadre du secteur ou à la Direction ;Contrôler périodiquement les structures des bâtiments et leurs équipements techniques ;Superviser l’équipe des agents d’exploitation, la coordonner et participer aux activités du terrain avec l’équipe ;Être garant et contrôler les prestations des entreprises externes et veiller au respect des contrats ;Être personne-ressource pour les équipes interdisciplinaires de la Fondation sur les différents sites ;Travailler en étroite collaboration avec le collège de Direction pour les différents projets de construction, de transformations et de déménagements (EMS et CAT) ;S’engager et s’investir dans l’évolution et l’agrandissement de la Fondation, y compris sur les chantiers. Vous possédez :Une formation supérieure utile à la fonction, avec des connaissances de sécurité et en gestion de projet ;Une expérience professionnelle pratique de plusieurs années et avec des responsabilités similaires ;Un leadership favorisant la motivation de l’équipe et permettant le développement des compétences ;Une capacité d’adaptation et de collaboration avec des équipes interdisciplinaires en milieu médico-social ;Une capacité d’autonomie, d’organisation du temps, de flexibilité et de disponibilité vous caractérisent ;Une excellente maitrise de la langue française (à l’oral et à l’écrit) et des outils informatiques ;Une capacité d’analyse et de synthèse ;Une voiture (indispensable, au vu de la composition multisite de la Fondation) ;Un domicile situé à 60 minutes maximum de chaque site de la Fondation Intéressé ?Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à adresser via Jobup uniquement (bouton Postuler). L'intitulé du poste et le contenu de l’annonce s'entend aussi bien au féminin qu'au masculin. jidb8ab5aca jit0416a jiy25a