Vos missions
Intervention auprès de nos clients sur tout le territoire suisse pour le dépannage, la maintenance, l’homologation et la vérification annuelle de nos systèmes
Création, remplissage et suivi des ordres de travail
S’assurer de la qualité du travail et de la satisfaction du client
Assurer le service de piquet
Divers travaux dans nos ateliers
Diagnostiques de réparation pour l’établissement de devis
Dépannages par téléphone
Prise d’informations et conseils au client sur nos produits et services
Vos compétences
Formation de base : CFC dans le domaine de la mécanique, l’électricité ou l’hydraulique
Maîtrise technique en électricité, mécanique et informatique
Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
Permis de conduire catégorie B + E (remorque) + cariste R2
Expérience en qualité de technicien service externe
Bonnes connaissances IT (MS-Office, outils métiers)
Autonomie de travail
Esprit d’équipe
Lieu de travail : Le Mouret avec déplacements dans toute la Suisse
Informations complémentaires et postulations : Nous sommes à votre disposition pour toute complément d’informations et nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Veuillez envoyer votre dossier, de préférence par e-mail, à l’adresse rh@kolly.com. Votre dossier sera traité en toute discrétion.
#J-18808-Ljbffr