Simplifier ensemble. Car la vie regorge de possibilités. Et est devenue plus complexe en même temps. C'est pourquoi nous recherchons des collaboratrices et collaborateurs qui mettent en œuvre la simplicité avec nous.
Vos activités
1. répondre par écrit aux messages par chat, Messenger et e-mail
2. effectuer des tâches administratives comme le traitement de leads et des ouvertures en ligne
3. contact téléphonique avec nos clientes et clients (facultatif)
Vous possédez
4. formation de base achevée dans le secteur des services ou cursus d'études en cours
5. maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit, la connaissance du français est un atout
6. idéalement, expérience dans le secteur bancaire ou financier
Nous offrons
Tâches
Nous offrons des tâches passionnantes et variées pour des collaborateurs qui participent, simplifient et font preuve d'idées engagées.
Culture
Nous sommes simples et clairs, dialoguons d’égal à égal et entretenons une culture collégiale et amicale.
Organisation
En tant qu’entreprise de taille moyenne, nous misons sur des hiérarchies horizontales et des voies claires.
Développement
Nous investissons dans le développement de nos collaborateurs et encourageons nos talents.
Conditions d’engagement flexibles
Nous proposons à nos collaboratrices et collaborateurs des modèles de temps de travail modernes et flexibles comme le travail à domicile, des horaires flexibles, le travail à temps partiel (également dans les fonctions cadres), l’achat de jours de congés supplémentaires, les congés non payés, les congés sabbatiques, etc.
Conditions spéciales
Nous garantissons à nos collaboratrices et collaborateurs différentes réductions comme des conditions spéciales sur toutes les prestations bancaires, des réductions à l’achat d’argent REKA, une prime d’intermédiation de collaborateur/-trice, le versement du salaire à 100% pendant le service militaire, le congé maternité, le congé paternité et l’arrêt maladie.
Votre prochaine étape
Souhaitez-vous relever ce défi? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Questions sur le processus de candidature
Frau Sonja Brechbühl, vous donnera volontiers les renseignements désirés.
Regarder plus tard ?
Envoyez cette offre par e-mail et postulez confortablement depuis chez vous.
Le lien vers ce poste a été envoyé à l'adresse e-mail saisie.
Notre processus de candidature
Confirmation de réception Examen des dossiers Entretien d'embauche Offre et contrat
À notre sujet
Valiant est un prestataire financier suisse indépendant. Elle est exclusivement présente en Suisse et propose à la clientèle privée et aux PME une offre complète, simple et compréhensible dans tous les domaines financiers. Valiant est implantée localement dans quinze cantons : Argovie, Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Jura, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall, Schaffhouse, Soleure, Thurgovie, Vaud, Zoug et Zurich. En outre, elle est présente dans toute la Suisse grâce à ses prestations innovantes et numériques. Valiant affiche un total du bilan de 36,5 milliards de francs et emploie plus de 1100 collaboratrices et collaborateurs, dont plus de 75 personnes en formation.
Votre lieu de travail
Contenu externe de Google Maps
L’extrait de carte de Google Maps est bloqué en raison des paramètres des cookies. Pour que la carte puisse être affichée, nous vous prions d’autoriser les cookies.
Valiant comme employeur
Contenu externe de YouTube
Cette vidéo ne peut pas être affichée en raison des paramètres des cookies. Si vous souhaitez néanmoins regarder la vidéo, nous vous prions d’autoriser les cookies.
Autres postes
Ouvrir les paramètres des cookies