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La vie chez UBS
Poste
Nous recherchons une collègue ou un collègue qui a du flair pour les différents besoins des clients, avec un intérêt pour les nouvelles technologies. Voici vos tâches principales :
1. Vous conseillez nos clients de manière compétente, en misant sur des outils et des applications innovants.
2. Vous identifiez précisément les besoins des clients et avez l’intuition pour les solutions les plus adaptées.
3. Vous emmenez notre clientèle dans notre voyage vers le futur en les encourageant à utiliser nos produits digitaux.
Vous travaillez dans une équipe enthousiaste et motivée au sein de notre agence de Morges.
Qualifications requises
1. Formation commerciale, idéalement complétée par une formation en banque ou en finance.
2. Connaissances des produits financiers et expérience dans le conseil aux particuliers.
3. Plaisir dans le contact direct avec les clients, attitude confiante et gagnante.
4. Passion pour la vente et forte orientation pour le service.
5. Engagement actif pour le succès de toute l’équipe.
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Prêt à faire partie de la #teamUBS et à avoir un vrai impact ?
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