Nos offres d'emploi / détails de l'offre
Afin de renforcer notre équipe,
nous recherchons un(e) :
Office Manager (ref : 254)
Nous offrons :
* Une structure familiale, à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
* Une activité passionnante et diversifiée dans un cadre de travail très agréable, au sein d'une petite équipe dynamique, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives,
* Un poste de travail autonome, motivant et flexible,
* L'accès à un réseau international au travers de notre partenariat exclusif avec Christie's International RealEstate, la référence mondiale de l'immobilier de prestige,
* Des possibilités de formation et de développement continu,
* Un plan de prévoyance attrayant et modulable,
* Des outils informatiques performants et innovants.
Votre profil :
* Intérêt pour le domaine de l'immobilier et du luxe,
* Expérience confirmée dans un poste similaire,
* Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les réseaux sociaux,
* Excellentes compétences organisationnelles, autonomie et sens du détail,
* Sens aigu du service client et de la discrétion,
* Présentation soignée et aptitude à travailler dans un environnement exigeant et prestigieux,
* De langue maternelle française avec un très bon niveau d'anglais oral et écrit.
Vos principales responsabilités :
* Suivi administratif et commercial des opérations immobilières,
* Coordination des activités avec les partenaires internes et externes,
* Participation à l’élaboration du plan média, mise à jour des plaquettes commerciales et des supports de communication avec le soutien d’une équipe marketing et de graphistes,
* Rédaction de contenu, diffusion de vidéos et publicités sur les réseaux sociaux,
* Veille concurrentielle, analyse de marché et gestion de la communication via des newsletters et des blogs,
* Prise en charge de la correspondance et des procès-verbaux,
* Gestion des relations avec les fournisseurs, partenaires et clients VIP pour garantir une expérience haut de gamme,
* Support à l’équipe de vente dans l’organisation et la coordination de rendez-vous, la préparation de présentations et la gestion des appels téléphoniques,
* Accueil des clients et gestion des salles de réunion,
* Tenue des outils de gestion de la relation client (CRM) analyse des rapports de performance et des statistiques pour optimiser la gestion des leads et des projets,
* Organisation d’évènements,
* Gestion des déplacements et des voyages d’affaires.
Entrée en fonction: de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
#J-18808-Ljbffr