À QUOI RESSEMBLENT VOS JOURNÉES
· Vous dirigez et développez l'ensemble des activités du Spa afin d'en assurer la rentabilité et la réputation.
· Vous assurez la qualité et l'exclusivité des soins, des services et des produits proposés.
· Vous coordonnez et encadrez les équipes du Spa, du Hair Spa et des autres services bien-être.
· Vous supervisez le recrutement et la formation continue des employés du Spa afin de garantir un service d'excellence.
· Vous concevez et mettez en place des offres innovantes adaptées aux attentes de la clientèle, tout en surveillant les tendances du marché.
· Vous gérez les partenariats et sélectionnez les marques et produits en lien avec notre positionnement haut de gamme.
· Vous élaborez et suivez le budget annuel du Spa en collaboration avec la Direction, tout en optimisant les ressources.
· Vous suivez et analysez les performances du Spa afin d'optimiser l'offre et l'expérience client.
· Vous êtes l'ambassadeur(drice) du Spa auprès des clients, partenaires et médias.
· Vous assurez le respect des normes de qualité, des standards ISO et des standards LHW.
· Vous cordonnez et supervisez les événements et collaborations visant à promouvoir le Spa et ses services.
Le centre-ville, votre prochain terrain de jeu ?
Prêt(e) pour une aventure riche au sein des plus beaux hôtels de Suisse ? Rejoignez les hôtels du groupe Sandoz !
Sandoz Foundation Hotels regroupe deux luxueux palaces 5 étoiles et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.
Nous recherchons le ou la prochain(e) Directeur/trice Spa pour rejoindre nos équipes à Lausanne.
Lieu de travail Lausanne Palace *****
Date d'entrée A convenir
Type de contrat CDI 100%
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CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI
· Vous possédez une formation en management hôtelier, gestion ou commerce.
· Vous justifiez d'une expérience confirmée en direction de Spa ou d'un centre bien-être haut de gamme.
· Vous avez une parfaite maîtrise du marché du bien-être et des tendances du secteur.
· Vous êtes charismatique, innovant(e) et avez un grand sens du leadership.
· Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en gestion, en planification et en négociation.
· Vous êtes passionné(e) par le service client et savez anticiper les besoins d'une clientèle exigeante.
· Vous maîtrisez les outils et logiciels de gestion spécifiques aux Spas.
· Vous parlez couramment français et anglais (l'allemand est un atout).
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RIEN QUE POUR VOUS
Logement temporaire possible selon disponibilité
Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs
Catalogue de formations internes
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Et bien plus encore…