Si vous êtes passionné·e par le domaine de la communication et des relations publiques, que vous aimez l'action et souhaitez réaliser une première expérience professionnelle dans un environnement stimulant, alors lisez la suite !
Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit ?
1. Vous avez récemment terminé vos études en journalisme ou communication (HES ou université)
2. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels ainsi que les logiciels de traitement d’images et de sons tels que la suite Adobe et Canva
3. L’univers des médias sociaux (Facebook, LinkedIn et Instagram), leurs outils de gestion et de publication n’ont pas de secret pour vous
4. Vos capacités de rédaction en français sont excellentes
5. Vous vous considérez comme quelqu’un de serviable, dynamique et animé par un fort esprit d’équipe
Acceptez-vous ces missions ?
6. Vous apportez votre soutien au Département Communication et Relations publiques des TPF dans toutes leurs activités
7. Vous contribuez à la production de contenus (textes, images, vidéos, publications sur les médias sociaux) et à leur diffusion sur les canaux en fonction des publics cibles
8. Vous rédigez des contenus de communication interne et pour les newsletters
9. Vous participez à des campagnes de communication pour promouvoir les transports publics
10. Vous participez à l’organisation de conférences et presse et d’évènements tels que des inaugurations, portes ouvertes et visites
Alors envoyez-nous votre candidature et rejoignez notre équipe !
Notre offre
11. Environnement de travail moderne
12. Conditions sociales et de prévoyances avantageuses
13. Nombreux avantages auprès de différents partenaires
14. Restaurant d'entreprise