Nous recherchons pour notre client un Marketing Manager H / F dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois.
Vous serez le chef d'orchestre de la stratégie marketing pour le Travel Retail Europe : de la définition des plans jusqu'à leur exécution terrain, en collaboration avec des équipes internationales et locales engagées.
Le poste est localisé à Genève.
Responsabilités :
1. Définir la stratégie marketing de la marque pour le canal Travel Retail Europe.
2. Piloter les lancements produits, les plans d'animations & promotions.
3. Analyser la performance de la marque (sell-in / sell-out) & ajuster les plans.
4. Être l'interlocuteur référent auprès des équipes commerciales, globales & partenaires externes.
5. Mettre en œuvre des projets transverses avec une vraie autonomie.
Qualifications :
1. Formation académique en marketing / gestion.
2. Minimum 3 ans d'expérience en marketing.
3. Expérience en Travel Retail et / ou Trade Marketing est un plus.
4. Anglais courant indispensable ; le français est un plus.
5. À l'aise avec les outils analytiques (Excel, PowerPoint, PowerBI).
#J-18808-Ljbffr