Description
1. Assurer l'accueil téléphonique
2. Gérer les agendas et organiser les réunions
3. Rédiger, saisir, et mettre en forme divers documents (comptes rendus, courriers, rapports techniques, préparation de la facturation)
4. Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs
5. Gérer la réception, le tri, et la distribution du courrier
6. Assurer la gestion documentaire et l'archivage
7. Coordonner les commandes de fournitures et le matériel technique
8. Collaborer étroitement avec les différents services de l'entreprise
9. Planification de l'envoi des marchandises aux clients
Votre profil
10. CFC d’employé/e de commerce
11. De langue maternelle française, avec de bonnes connaissances en allemand et en anglais un atout
12. Bonne résistance au stress
13. Excellente maîtrise des outils bureautiques et aisance dans l'utilisation des programmes usuels (Word, Excel, PowerPoint, ERP MDBC un atout)
14. Capacités rédactionnelles et orthographiques irréprochables
15. Sens de l'organisation et rigueur
16. Bonne gestion des priorités et respect des délais
17. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
18. Sens du service et de la communication
Nous offrons
19. Travailler dans une équipe dynamique
20. Des conditions d’emploi attrayantes
21. Un emploi à long terme
22. Type d'emploi : 50% à 100%