Gestionnaire de Service Clientèle International (t) FR/DE 80-100%
Was dich erwartet Vérifier et traiter les factures et demandes reçues de l'étranger
Identifier et gérer les cas de fraude, y compris la mise en œuvre des mesures appropriées
Communiquer à l'écrit et à l'oral avec les assurés, les autorités étrangères et les prestataires de services en français
Évoluer dans un environnement de travail stimulant qui te permettra de te développer
Was du mitbringst Formation d'assistant(e) médical(e) (CFC)
Formation complémentaire en assurances, un atout
Expérience professionnelle dans le domaine de la facturation (cabinet médical/hôpital) avec des connaissances en tarification TARMED
Excellente maîtrise du français (niveau C1 indispensable) et bonne maîtrise de l'allemand (minimum niveau B1), ainsi que de solides compétences en MS Office
Volonté d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la facturation des prestations internationales
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Valeria Colomberotto
HR Consultant
058 340 67 55
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Job-ID: 33776
Ausgezeichnete Arbeitgeberin
In den Bereichen Gesundheitsförderung, Recruiting-Qualität sowie für Vereinbarkeit von Beruf und Privatleben wird Helsana immer wieder ausgezeichnet.